Sophrologie Au Temps Présent

OPERATION SOLIDARITE BLOUSES BLANCHES

  • Par
  • Le 15/04/2020
  • 0 commentaire

 Informations importantes aux Professions de Santé.

Retrouvez ci-dessous les informations vous concernant

Votre Sophrologue participe à cette opération 

Bien à vous,

Jean Pierre FLOQUET

OPERATION SOLIDARITE BLOUSES BLANCHES

Les Sophrologues professionnels du Syndicat des Sophrologues Indépendant ont suivi les consignes du gouvernement en fermant leur cabinet pour leur sécurité et celle de leurs clients. Les Sophrologues ne souhaitent pas pour autant demeurer inactifs et se mobilisent pour soutenir le personnel soignant impliqué dans la lutte contre ce virus.

"Ce sont nos soldats sur le front", précise Alain Giraud, Président du SSI.

Certains professionnels de santé (médecins, infirmières…) ne disposent pas encore de protections adéquates en quantité suffisante comme des masques ou du gel désinfectant pour l’hygiène des mains. Ils s’investissent pourtant à fond pour remplir leur mission qui peut s’avérer dangereuse. 

A force de tout prendre sur soi, certains peuvent se sentir en situation de vie difficile.

C’est pour cela que le Syndicat des Sophrologues Indépendant à mis en place « l’opération solidarité blouses blanches » qui consiste à mettre en place gratuitement des suivis sophrologiques par téléconsultation pour les personnels de santé qui en éprouvent le besoin.

COMMUNIQUE DE PRESSE: Le Syndicat des Sophrologues Indépendant (SSI) amplifie son "opération solidarité blouses blanches" en mettant un numéro spécial d'appel "SOS SOPHROLOGIE"  0 811 030 060 (0,05 €/mn) à la disposition des soignants afin de leur apporter des techniques de respiration et de gestion de stress. L'objectif étant de répondre en urgence (sans rdv) à l'anxiété liée aux évènements actuels. Le service d'accueil du SSI fournira au demandeur la liste des sophrologues diplômés de sa région.

lien vidéo à partager 

  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !