Sophrologie Au Temps Présent

Coronavirus (COVID19)

Suite aux dernières mesures annoncées par le gouvernement eu  date du 16 Mars 2020, je vous invite à prendre connaissance des informations suivantes relatives aux demandes de consultations. 

J'ai pris la décision de reporter jusqu'à nouvel ordre, tous mes rendez-vous de consultation individuelle à mon Cabinet ou à domicile pour mes clients. Seules sont envisageables à ce jour et sur demande les téléconsultations. Le processus pour prendre rendez-vous est le même: rendez-vous sur le site de rendez-vous en ligne clicrdv.com, vérifiez les disponibilités et inscrivez-vous. Je prendrai alors contact avec vous afin de vous adresser le lien pour la téléconsultation.

Merci de votre compréhension

JEAN PIERRE FLOQUET

Vous trouverez ci-joint pour information les dispositions communiquées suite à l'intervention du Président de la République Emmanuel MACRON quant aux dernières mesures prises et parues au JORF du 16/03/2020.

INFORMATIONS CORONAVIRUS (COVID_19) du 17/03/2020

Depuis janvier 2020, une épidémie de Coronavirus COVID-19 (ex 2019-nCoV) s’est propagée depuis la Chine.
Retrouvez toutes les réponses officielles aux questions que vous vous posez sur ce qu’est le Coronavirus COVID-19 et les recommandations pour votre santé sur la plateforme :
gouvernement.fr/info-coronavirus

Le 16 mars 2020, le Président de la République a décidé de prendre des mesures pour réduire les contacts et déplacements au strict minimum sur l’ensemble du territoire à compter du mardi 17 mars à 12h00, pour quinze jours minimum.

Des dérogations sur attestation seront possible dans le cadre de :

  • déplacements entre le domicile et le lieu d’exercice de l’activité professionnelle, lorsqu’ils sont indispensables à l’exercice d’activités ne pouvant être organisées sous forme de télétravail (sur justificatif permanent) ou déplacements professionnels ne pouvant être différés ;
  • déplacements pour effectuer des achats de première nécessité dans des
    établissements autorisés (liste sur gouvernement.fr) ;
  • déplacements pour motif de santé ;
  • déplacements pour motif familial impérieux, pour l’assistance aux personnes
    vulnérables ou la garde d’enfants ;
  • déplacements brefs, à proximité du domicile, liés à l’activité physique individuelle des personnes, à l’exclusion de toute pratique sportive collective, et aux besoins des animaux de compagnie.

L'attestation de déplacement dérogatoire est téléchargeable ou peut être rédigée sur papier libre:

Attestation de déplacement dérogatoire

Cette attestation de circulation peut-être remplie sur papier libre de votre propre main si vous ne disposez pas d'imprimante.

Seules les personnes qui ne disposent pas d'internet et qui ne peuvent se faire aider par leur entourage peuvent contacter leur Mairie pour de plus amples conseils & informations.

Vous trouverez ci-dessous l'arrêté du 15/03/2020 paru au JORF n°0065 du 16 Mars 2020 texte n°2

Croyez bien que je suis désolé de cet épisode de confinement nécessaire dans l'intérêt de préserver la santé de tous. N'oubliez les gestes quotidiens de prévention...

Je reste disponible par mail, sms ou téléphone, pour celles et ceux qui auraient besoin de plus d'informations ou de conseils.Prenez-soin de vous,

Jean-Pierre FLOQUET

  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !